Déménagement #1

by

Je prends le temps de faire ce post entre deux cartons. C’est fou le nombre de choses que l’on peut accumuler en 2 ans, ce que l’on oublie, ce que l’on retrouve dont on n’a plus rien à faire, ce que l’on découvre comme vieux textes qui nous en disent un peu sur qui l’on était et qui l’on est devenu.
Enfin, je suis en plein déménagement, ça fait une semaine que je fais des cartons et des aller-retours entre l’ancien et le nouvel appartement. C’est bientôt fini (mercredi soir il n’y aura plus trace de mon passage dans cet immeuble du XIIIe arrondissement de Paris) mais il risque de se passer un peu de temps avant que je ne retrouve une connexion internet. La ligne est commandée et le branchement annoncé autour du 29.

Ce qui me désole c’est que je n’ai pas eu le temps d’écrire un mot depuis une semaine et que je n’ai pas non plus pris le temps de réfléchir à l’écriture, ce qui a contribué à rendre ces pages encore plus muettes.

Cela ne saurait durer!

Étiquettes :

Laisser un commentaire

