« Ça ferait une histoire géniale! »

by

Petite vidéo super marrante sur les rapports entre l’auteur et les autres. Là c’est un éditeur/producteur/agent, mais je vis tous les jours la même scène, toutes proportions gardées, avec des gens qui s’enthousiasment sur tel ou tel détail du monde et me disent: « wow, tu pourrais écrire une histoire là-dessus », ou « ça ferait une super histoire » alors que, vraiment, il n’y a pas de quoi sauter au plafond. Il y a des jours où je m’en fous et d’autres où ça m’exaspère vraiment. Mais heureusement, il nous reste l’humour.

via Neil Gaiman

En complément, je conseille l’inénarrable, irrésistible, hilarant Conversations avec mon agent de Rob Long.

Laisser un commentaire

