J’adore la technologie

by

Je viens de taper 1000+ mots pour répondre aux interrogations de JChrist sur qui se cache derrière ce blog, avec liens hypertexte pour rendre le truc dynamique, et une fausse manip m’a fait tout perdre.

Je kiffe ça, vous imaginez pas. Passer deux heures de ma vie à taper un texte pour le perdre tout de suite derrière… J’adooore.

Qu’il vous suffise donc de savoir que mes initiales ne sont pas F. K. et que je ne fais pas dans l’altruisme. C’est tout ce qu’il me reste d’un message où je donnais un aperçu de mes goûts musicaux, de mes lectures fétiches, de mes ambitions.
J’imagine qu’on pourrait le prendre comme le signe qu’il ne fallait pas que je tombe dans l’intime. Je le prends surtout comme un témoignage de ma bêtise.

A suivre, donc.

6 Réponses to “J’adore la technologie”

  1. J_christ Says:

    Je suis à la fois désolé et flatté que tu aies passé deux heures de ta vie en vain pour me répondre…

    Mais qu’est-ce qui nous prouve que tu as vraiment tapé ce texte, hein ? 😉

  2. Cedric Says:

    Ca va on dérange pas ? Remarque c’est pas étonnant, un mec aussi branché « Structure et Dramaturgie », ça ne pouvait qu’exciter JC… 😉

  3. L'Apprenti Says:

    En même temps, qu’est-ce que j’ai à gagner à inventer ce texte fantôme?

  4. Cedric Says:

    Je sais pas, il y a peut être une explications tortueuse, qui sait…

  5. J_christ Says:

    C’est ce que je voulais dire.
    C’est bien si tu as écrit ce texte.
    Mais c’est encore mieux si tu nous as fait croire que tu l’as fait ! 😉

  6. L'Apprenti Says:

    Le mystère reste entier…

Laisser un commentaire

