Journée de soutien à la WGA: c’est mercredi!

by

Chers amis,

Comme l’a annoncé Vincent Solignac lors de la conférence de presse du 21 novembre dernier au cinéma des Cinéastes, l’UGS, après son action de soutien à la grève des scénaristes américains, lance un rassemblement de tous nos métiers le Mercredi 28 novembre à 16 heures précises, sur l’esplanade du Trocadéro. Devant la menace d’une dérégulation qui serait fatale à la création d’oeuvres originales françaises, il est indispensable d’unifier nos efforts. Pour montrer notre vitalité, notre diversité et notre solidarité, nous vous proposons de faire la photo de famille de tous les créateurs de l’audiovisuel français.

Nous vous invitons à vous joindre à cette action et à diffuser ce message le plus largement possible.

Nous comptons sur vous. C’est tous ensemble que nous avons une chance de nous faire entendre et de contrecarrer les projets du gouvernement.

Le conseil de l’Union-Guilde des Scénaristes

Si vous voulez être dans le bus qui fera le tour de Paris, de 13h30 à 15h30, que vous soyez acteur de l’audiovisuel ou journaliste, envoyez un mail à contact@ugs-online.org
Le rendez-vous est à 13h aux colonnes de Buren, place du Palais Royal.

Étiquettes :

4 Réponses to “Journée de soutien à la WGA: c’est mercredi!”

  1. J_christ Says:

    Tu y seras, l’apprenti ?

  2. L'Apprenti Says:

    Moi j’y serai, oui. J’ai envoyé mon mail d’inscription pour le bus mais pas reçu de confirmation, j’espère que je pourrai embarquer malgré tout.
    Au plaisir de vous y voir!

  3. Isabelle Says:

    On te reconnaît comment 😉 ?

  4. L'Apprenti Says:

    Je suis barbu aujourd’hui, cheveux mi-longs, lunettes, t-shirt orné d’un grand papillon et jean simple. J’aurai une veste en cuir marron et l’air un peu paumé au début 😉

Laisser un commentaire

