Citation

by

L’écrivain ne saurait se soustraire au devoir de prise de position puisque, malgré ce que bien des gens lui chuchotent à l’oreille, il n’est pas seul au monde.

Stig Dagerman

3 Réponses to “Citation”

  1. Val Says:

    Bon,… ben… y’a plus qu’a prendre position pour aujourd’hui : « HAPPY BIRTHDAYYYYY TO YOUUU » très cher scriberman.
    « Bisous, bisous, bisous! »… « tiens?… je ne sais pas ce que n’me retiens pas, moi?! »…. « en, même temps: ce n’est qu’une fois par an! ».
    Que cette journée te soit douce et dense!

  2. Screenariste Says:

    Euh … j’ai pas vraiment compris …
    Ah si ! L’écrivain n’est pas seul au monde, DONC il ne peut se soustraire au devoir de prise de position ( et les gens lui chuchote qu’il est vraiment seul au monde) Mais pourquoi les gens font-ils ça ?

    Réfléchissons…

  3. Val Says:

    Mes sincères félicitations à vous : je vous souhaite la « banane totale » 😀

Laisser un commentaire

