Un peu de lecture

by

Aujourd’hui, des liens, pour garder l’habitude d’alimenter le blog et parce que j’ai beaucoup trop de travail à finir avant de partir en vacances.

Un post d’Epstein sur la relation auteur-agent.

Un spin-off de House est en préparation,

La nouvelle série d’Alan Ball se livre dans un bande annonce,

Quelques projets en développement sur les chaînes américaines,

Une réflexion sur les habitudes menant au succès, sur laquelle je reviendrai du point de vue de l’aspirant scénariste et dans un post sur ce que la dramaturgie nous apprend de la manière de mener nos vies.

Selon ce qui se décide au final (et qui dépend grandement des retours de prod que j’attends sur mes scripts), le blog sera silencieux entre dix et quinze jours, pendant que je serai en vacances. Si je trouve un moment, je préparerai des posts pour éviter un trop long hiatus. Et je verrai si je peux l’alimenter mais les familles tendent à être demandeuses d’attention, vous savez ce que c’est. Et pour les quelques jours que je passe à Madrid, je n’y vais pas pour me planter devant mon écran d’ordi.

Peut-être à demain, peut-être à dans quinze jours. De toutes manières, le net est calme en ce moment, vous survivrez.

Laisser un commentaire

