Pause

by

Juste un mot. Je sais, ça fait longtemps déjà, mais j’aime autant prévenir que ça va durer encore, cette pause du blog. Besoin de prendre l’air, de me replonger dans des projets sans me parasiter too much. Il y a déjà trop de parasites, entre les fiches de lecture, les piges, les épisodes de série à écrire… mais il faut bien gagner sa croûte, même maigre. Alors le blog est le premier à trinquer. Ça sera sans doute pas un grand vide dans vos vies, on peut pas dire que j’ai été l’as de la ponctualité sur les mises à jour. Besoin de fiction, de celle qui vit dans mes tripes. Off de télé, off d’ordi, off de ciné. Back to life.

 

4 Réponses to “Pause”

  1. dulle Says:

    Et bien bon travail à toi Anaël…Et la méthode Holly alors? t’as fini?

  2. Yap Says:

    Si c’est pour la bonne cause, tu es tout excusé. Bosse bien, et sors tes tripes (enfin, c’est une image, hein).

  3. L6K Says:

    Sniff, quand même!.. M’enfin, c’est bon et nécessaire les pauses! 😀
    Bon travail et bonne suite!

  4. Anaël Says:

    @Dulle: j’ai dû faire une pause, pour des questions de pognon qui ne rentrait pas dans les caisses. Dès que je peux, je reprends. Je vais essayer de faire des comptes rendus des quelques leçons que j’ai pas encore « testées ». Le gros hic c’est que je n’avais pas vraiment de projet auquel appliquer les techniques et ça me semblait, certes intéressant, mais un peu vain de juste les lire comme ça, sans les mettre en pratique.
    Maintenant que j’ai des choses qui demandent à naître, je vais faire d’une pierre deux coups!!

    @Yap: je vais essayer de pas faire trop saignant

    @L6K: et même vital à certaines périodes. Mais je m’en fais pas, j’aime trop faire mon malin pour abandonner le blog 😉

Laisser un commentaire

