2009

by

Salut à tous,

non, ce n’est pas un post de résolutions, même si je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Je voulais juste vous dire que je vais revenir sur le blog après avoir songé arrêter. Prendre de la distance m’a fait du bien et m’a permis de réaliser pourquoi je l’alimentais et comment je voulais qu’il vive.
Rien ne changera, je reviendrai à la forme des débuts: plus de réflexion technique, moins de blabla. Je veux offrir aux apprentis scénaristes francophones du web une source de théorie dramaturgique qui fait trop défaut.

Et non, je ne vais toujours pas raconter ma vie.

Bonne année à vous tous!
L’Apprenti

4 Réponses to “2009”

  1. JC Says:

    Parfait, change rien 😉

    Et bonne année !

  2. Marc Says:

    Bonne année à toi aussi!

  3. nochi Says:

    Bonne année à toi et heureux de te savoir de retour. Tu es parmi ceux, pas nombreux, qui aiment partager leur savoir; ce que tu fais est d’une grande richesse pour nous qui faisons les premiers pas dans ce art difficile, déroutant mais passionnant de la dramaturgie

  4. Frédéric Sintes Says:

    Je suis vraiment heureux que tu poursuives le blog, la voie que tu nous annonces vouloir suivre me réjouit au plus haut point, encore bravo ! Tes deux derniers articles sont réjouissants et préfigurent d’excellentes choses à venir.

Laisser un commentaire

