En fait, c’est plutôt un lien sur les illusions du métier de game designer que je vous donne mais en remplaçant les allusions au « jeu » par le « scénario », les « casual games » par des « séries de bas étage » et les AAA games par des « blockbusters », vous devriez vous en sortir et avoir une image relativement fidèle de la réalité du métier de scénariste.
Vous avez aimé, faites-le savoir:
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
This entry was posted on 13 mai 2009 at 12:00 and is filed under Écrire un scénario, Comment écrire un scénario, _Comment écrire un livre, _Création. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
Illusions sur le métier de scénariste
by Anaël VerdierEn fait, c’est plutôt un lien sur les illusions du métier de game designer que je vous donne mais en remplaçant les allusions au « jeu » par le « scénario », les « casual games » par des « séries de bas étage » et les AAA games par des « blockbusters », vous devriez vous en sortir et avoir une image relativement fidèle de la réalité du métier de scénariste.
Vous avez aimé, faites-le savoir:
WordPress:
Articles similaires
This entry was posted on 13 mai 2009 at 12:00 and is filed under Écrire un scénario, Comment écrire un scénario, _Comment écrire un livre, _Création. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.