Annecy 2009

by

Annecy 2009 pour moi, ça a été boulot, boulot, 10 minutes de transat, Coraline en relief, boulot, boulot, une séance de courts métrages pour chiards (à se pendre), une séance de courts métrages politiquement incorrects sublimes (Juddas & Jesus, d’Olaf Encke et Claudia Romero et Unbelievable 4 de Sukwon Shin étant les deux perles du programme), boulot, boulot, une soirée au Chardon, un soufflé au reblochon, Boulet à l’appart pour 4 nuits à qui j’ai pas lâché un mot parce que boulot, boulot, un conf call avec Ubi, une mise au point avec ma super co-auteur, E., un coucou à des potes que j’ai pas vus depuis des mois et que j’espérais voir au festival, boulot et boulot.

Ben oui, parce que E. qui part en vacances la semaine prochaine, moi qui joue au jury d’école de graphisme jeudi et une deadline bientôt dépassée, obligent. On a taffé comme des brutes pour finir notre travail sur pas le droit d’en parler, on a signé un NDA et c’était bien cool. Le bilan est néanmoins positif puisqu’en une soirée dehors, j’ai récupéré deux bons plans et Y., mon coauteur (pas le même, donc, si vous suivez bien) nous a déniché un producteur assez fou pour vouloir qu’on lui présente nos projets. Ah oui, et un rendez-vous chez Futurikon pour parler de nos autres projets qu’on va développer là vite fait pour le mois prochain. C’est la magie d’Annecy.

Maintenant c’est presque pépère jusqu’au 20 et quelques juin avec démarrage du développement de notre série (avec Y., l’autre coauteur). L’été risque d’être studieux, c’est ma femme qui va être contente, elle qui rêve de ses 2 semaines de vacances…

Laisser un commentaire

