Il semblerait que ce soit réparé…

by

Se peut-il que la solution fut aussi simple? Je veux dire, j’ai redémarré ma Neufbox 15 fois, j’ai débranché, rebranché, bidouillé, mais jamais appuyé sur le bouton « réinitialiser les réglages par défaut ». Et hier, en fouinant sur le site de SFR pour trouver une piste de solution à mes problèmes d’upload, j’ai trouvé cette manip, simple s’il en faut, évidente et pourtant… J’ai l’impression que cela fonctionne. Des sites sur lesquels je n’arrivais plus à m’identifier (SFR en tête) sont à nouveau accessibles, la télé ne fonctionne toujours pas mais c’est déjà ça. Alors je teste. J’en écris des tartines vu que les posts courts je les upload sans souci mais c’est à partir d’une certaine longueur, une dizaine de lignes dans l’éditeur peut-être, que cela commençait à planter. Donc je ne vous raconte sinon que je pense pouvoir à nouveau alimenter le blog correctement, vous raconter mes déboires récentes, vous parler du film sur le fromage que j’écris à titre de boulot alimentaire, et puis de réalité augmentée, de jeu vidéo, d’envies de roman. Tout un programme pour cette nouvelle saison du blog qui commence avec le printemps, comme il se doit.
Vu que j’ai du mal à tenir sur la longueur, je vais peut-être même mettre en place un fonctionnement comme ça, par cycles. Quelques posts hebdomadaires pendant quelques mois, puis une pause, puis à nouveau une série de posts. Mais ça bouscule un peu l’idée du blog, qui avait vocation d’exutoire. Mais j’ai envie d’autre chose, de prendre le temps de vraiment construire. Le vrai obstacle, bien sûr, ce sont les soucis d’argent, qui m’obnibulent et m’obsèdent au point de couper toute créativité. Je vous raconterai si ça refonctionne parce que là, à 280 mots, je pense avoir atteint le stade où le test devient valide.

[edit: miracle, ça marche!]

Bon, toutes ces nouvelles perspectives qui s’ouvrent, c’est génial. Je vais pouvoir me lancer dans le ménage de printemps du blog, mettre à jour les liens, les pages, décider d’une nouvelle ligne éditoriale, ça va être bien bien cool.

Laisser un commentaire

