Kurt Vonnegut et la construction du récit

by

Bon, lisez et on en rediscute. Juste après l’avoir lu j’étais: « wow! ». Maintenant, je suis plutôt « huh? ». La question que je me pose c’est qu’est-ce qu’on peut faire de ça? C’est superbement écrit et tout mais ça fait pas avancer le shmilblik. Ou alors seulement pour dire qu’on ne peut pas réduire l’écriture à une théorie. Ce qui… voilà, quoi. Démerdez-vous les cocos, écrivez ce que vous voulez, il y aura toujours un public.
Sinon, je vous recommande aussi de lire ce blog: http://jakonrath.blogspot.com/
Et celui-ci: http://blog.nathanbransford.com/. Désolé, c’est tout en anglais. Si vous avez des références équivalentes en français, « lâchez-vous dans les comms » comme disent les jeunes.
Perso, je suis en train de faire du lèche vitrines sur ebay pour trouver une machine à écrire. Je ferai un post sur les avantages comparés de l’ordi vs la machine à écrire vs l’écriture à la main quand je l’aurai acquise et joué avec.

Laisser un commentaire

