En Bref

by
L’omniscience qui parfois se manifeste en nous décèle certaine évolutions, une maturité acquise à force de réflexions, de lectures, d’expériences…
  • Un étudiant m’a fait découvrir aujourd’hui la nouvelle série courte de Canal+ Bref. J’ai trouvé ça fin, bien écrit, bien rythmé, drôle à souhait. Bizarrement je n’ai pas été jaloux. Serais-je guéri des sirènes de la télé?
  • Je n’ai pas été retenu pour le projet de Disney. Bizarrement j’ai été plus soulagé que déçu. Pour la même raison? Serais-je passé à d’autres choses? Ma vie et la direction que j’ai envie de lui donner ne m’ont jamais parues aussi limpides que ces derniers mois.
  • Des gens sont arrivés aujourd’hui sur ce blog en me « googlant » ou en cherchant mon CV. Je me demande de qui il s’agit. D’étudiants à moi sans doute. Un bizarre sentiment d’intrusion me traverse. La règle du jeu de notre nouvelle société et la question qui se pose de maîtriser sa propre image numérique. A réfléchir.

Laisser un commentaire

