J’ai besoin de votre avis. Déménagement prochain du site

by

WordPress.com atteint ses limites: personnalisation de l’apparence du site restreinte, optimisation pour les moteurs de recherche pas optimisée et autres options qui me font défaut. J’ai décidé de switcher vers une plateforme WordPress.org, plus ouverte.

Je ne vais pas vous embêter avec les détails techniques. Je suis en train de choisir les articles à basculer d’ici au nouveau site, son apparence, ses rubriques, etc.

Je voudrais votre avis sur ces choix, comme vous êtes quand même les premiers intéressés.

Alors je vous demande ce petit service: d’aller jeter un oeil sur http://secretsdescenariste.com et me dire ce que vous en pensez.

Rien n’est fini, c’est le chantier le plus total, mais les bases sont là.

Vous n’aurez qu’à revenir ici me dire ce que vous en avez pensé ou m’envoyer un mail à apprenti.scenariste(at)gmail.com

Merci merci merci pour les quelques minutes que vous allez y passer!

Anael

Laisser un commentaire

